dimanche 5 septembre 2010

5 ans...


... de petits bisous
... de moments partagés
... de films à deux
... de repas en tête à tête
... de petites prises de tête
... d'agréables réconciliations
... de coups de dents
... de Schätzchen
... de Liebling
... de petites surprises
... de belles attentions
... de rêves à deux
... de projets à deux
... de réalisations à deux
... de "nous" qu'on envisage à trois
... de bonheur

... d'Amour !

Je t'Aime meine Liebling ! Et je vous souhaite à tous, vous qui me lisez, de connaître ce bonheur que j'ai la chance de vivre au quotidien !

Prenez soin de vous, et toi en particulier mon Zéb' d'Amour ! <3

1 commentaire:

  1. ... de rires
    ... de complicité
    ... de découvertes
    ... de partages
    ... de confiance
    ... de soutien mutuel

    Ich liebe dich auch !

    Faut que j'arrête d'écrire je dois avoir un truc dans les yeux pour les avoir humides comme ça.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !