jeudi 10 juillet 2008

Bilan après quelques jours de Wiifit

Bon c'est pas que ces derniers jours je n'ai pas le temps de faire mon entraînement, mais quand même... Par contre je fais mon test physique tous les jours, et je remplis le journal ! Eh oui, on peu compléter le journal d'activité avec des choses faites en dehors de Wiifit.

mon bilan à J+6 :
- mon IMC a baissé de 0,70
- mon poids a baissé de 2kg (eh ouais quand même !!)
- mon âge Wiifit est stable entre 20 et 22, malgré un pic à 35 (dimanche...)
- au total je me suis entraînée 5h54, soit pas loin d'une heure par jour !

Perso je suis assez contente de ces résultats, j'espère que ça va continuer comme ça ^^





p.s. : J-7 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !