mardi 7 décembre 2010

[pas de titre]


Aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur. Comme je n'y vais que rarement (en moyenne une fois par an) du coup à chaque fois je coupe pas mal. Et comme à chaque fois, aujourd'hui je suis ressortie mitigée. Il faut dire que je suis entrée avec mon éternelle queue de cheval, les cheveux tirés au possible (tellement qu'on dirait qu'il sont gras même quand je les ai lavés le matin même...), et je suis ressortie avec les cheveux courts et une frange, j'en avais pas eu depuis mes 12 ans...

Je n'ai eu que des retour positifs, mais il me faut quand même du temps pour digérer ce changement de tête... Et vous, comment vivez-vous vos passages chez le coiffeur ?


Ah sinon, une tite scène entendue dans le bus retour de chez le coiffeur... Deux ados discutent, yen a un qui veut s'la péter (comme disent les djeunz) et qui sort "eh j'ai une blague ! qu'est-ce qui est rose et qui fond dans la bouche ?" l'autre : "euh jsais pas" ; le premier : "la bite à Alexis !!" l'autre : "euuuh j'ai pas compris"... Bon comme d'hab raconté c'est nul, mais intérieurement j'étais morte de rire...

Sinon vous avez prévu quoi pour Noël ?

Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !