lundi 5 juillet 2010

De l'art d'attendre...

Bonjour,

Voilà, les examens sont maintenant finis depuis le 25 juin à 12h. Depuis, c'est l'attente, aussi longue qu'interminable. Et le pire, c'est qu'il n'y a aucun rattrapage possible ! Donc la suite, un an minimum de ma vie, de notre vie, va dépendre d'un résultat qui va tomber le 13 juillet, à 17h.

D'ici là, je n'ai qu'une chose à faire : attendre. Convaincue que je vais me planter, je ne stresse pas pour les résultats, de toute façon, qu'est-ce que ça pourrait changer ??

Alors je profite, je me la coule douce, je profite de ces vacances. Certaines de ma promo ont déjà du travail, tant mieux pour elles, moi je ne pourrai pas enchaîner comme ça... Et puis de toute façon ce ne sont pas les postes qui manquent par ici !

Je fais les soldes, je surfe, je prépare mon anniversaire, et surtout, je commence à regarder très sérieusement les dessins pour mon tatouage !! :-D

Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !