lundi 12 février 2007

qu'est-ce qu'on vous sert aujourd'hui ?

Un nouveau blog !

Eh oui, encore un, certes sans prétention, mais qui cherchera quelques lecteurs perdus - ou non - sur la toile.
Un mélange d'un peu tout ce qui peut tomber sous la main : critiques, coups de gueule, coups de coeur, histoires (parfois érotiques si l'inspiration est là), recettes, etc, enfin bref, tout ce qui peut intéresser des gens, ou au moins mériter d'avoir quelques lettres sur ce blog. Je ne prétends pas qu'il contiendra tout ce qu'on peut avoir envie de lire, juste ce que moi j'aurai aimé trouver sur un blog. C'est égoïste, mais qui ne l'a jamais été ?

Ca partira d'un gros mélange de tout et de rien, pour s'affiner, j'espère, au fil du temps...

Des commentaires, des idées, des suggestions, vous savez quoi faire ;-)

à bientôt,

Stormette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !