jeudi 22 février 2007

ces petites betes...

c'est quoi c'est petites bêtes ?

Elles sont à la fois mignones, attachantes, parfois nous donnent la nausée, nous font rire, et puis finissent par grandir...
Les enfants, eh oui c'est d'eux dont il s'agit, sont vraiment des petites bêtes géniales...

On peut en trouver autant que de fleurs, chacun unique, authentique, sans prise de tête que les adultes peuvent avoir dans la société d'aujourd'hui. Ils sont remplis d'innocence et de naïveté, nous font rire avec leurs expressions sorties d'on-ne-sait où.
Enfin bref, je voulais juste parler d'une des choses qui me rend vraiment heureuse : les enfants, et mon plus grand rêve c'est d'en faire de beaux... avec mon Chouchou bien sûr ;-)

Aujourd'hui c'était un ti message pour tous ceux avec qui j'ai passé tant de temps : Romance, Thomas, Nicolas, Valentine, Axelle, Maïder, Fantin, Vicky, Luc, Rémy, Valentin, Baptiste, sa grande soeur (dont je me souviens plus le nom -hoops !-), Valentin (l'autre), Océane, Chloé, Arthur, et puis ceux que j'ai pu oublier, s'il y en a...

Surtout les enfants ne changez pas, restez comme vous êtes, et ne m'oubliez pas ! :-D

Bonne journée à tous

Stormette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !