jeudi 29 mai 2008

Bobo d'un jour...

Aujourd'hui, je suis allée jouer les Bobo (bourgeois bohème, pour les incultes) au Printemps...

Mine de rien, c'est pas désagréable de déambuler dans les allées de l'étage "grand luxe", en faisant mine de trouver ça pas assez cher. La vendeuse de Ladurée par contre était à chier... à peine bonjour, super désagréable, et juste après m'avoir rendu la carte de Chouchou -bah oui, c'est bien connu que je suis fauchée- et les tickets, elle se barre de la caisse, en laissant mon sac à côté de sa caisse, sans même un au revoir, quedalle !! ça même ailleurs que dans un truc chic ça se fait pas... bref

Et après avoir claqué quasiment 45€ en macarons, je vais chercher une feuille de déclaration d'impôt (je sais, c'est demain soir !!) et mendier quelques heures de boulot pour cet été...

le paradoxe incarné que j'vous dis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !