vendredi 2 mars 2007

A quel candidat à la présidentielle ressemblez-vous ?

Un test pas mal, plutôt bien conçu, mais avec quelques manques dans les questions... ou plutôt dans les réponses proposées !

à vous de juger...

http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php

pour moi c'est...

<< Lepage propose un projet "écolo-républicain" pour une "révolution douce" >> dixit son blog... m'en fous j'irai pas voter !
Nan ! veux pas ! et puis de toute façon peux pas, alors c'est pas la peine d'insister...

Et puis de toute façon c'est tous des pourris !
Et puis de toute façon j'aime pas avoir à choisir quelqu'un que je connais pas, encore plus s'il a un conseiller en image, c'est trop facile de se faire passer pour ce qu'on est pas...

un avis ? une réaction ? ça se passe juste en dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !