mercredi 16 avril 2008

ce soir ça va po

Départ au stage de merde à cause d'un putain de bus qui a décidé qu'il passerait pas (youpi tralala c'est la fête grrr) => résultat 5 minutes de retard, alors que je ne supporte pas ça
Mauvaise nouvelle du taf de mon chouchou : son patron continue à se foutre d'eux. Ils sont des bêtes de somme et lui une vache à lait qui garde tout pour se payer un 4X4 de merde (c'est à paris, je précise...)
Mauvaise nouvelle de ma famille : mon papy chéri a une tumeur au cerveau, on saura bientôt si elle est cancéreuse ou pas, elle fait 3x2cm, peut-être qu'ils vont lui enlever demain, à voir... :'( et en plus de ça mon arrière grand-mère perd la tête, elle veut faire du café pour son mari décédé il y a presque 10 ans, dit que sa mère lui manque alors qu'elle est décédée il y a 35 ans environ, et qu'elle n'a quasiment pas de sentiments, etc

Bref, dur en ce moment...





p.s. : désolée pour les gros mots, mais j'y suis accro, et j'ai pas envie de faire d'effort.

p.p.s. : les gens me gavent. c'est dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Mon blog est le tien, exprime-toi !